de la
Toute Petite Section au CM2

Cours d’anglais
durant le temps scolaire

English for children

Linguish propose aux écoles maternelles et primaires d’assurer l’enseignement de l’anglais de la toute-petite-section au CM2.

Les teachers utilisent la méthode flip&speak.

Les groupes sont composés de 15 enfants maximum. Le teacher intervient une ou plusieurs fois par semaine, les ateliers peuvent durer jusqu’à 1h.

Le calendrier est préparé en fonction de l’emploi du temps de chaque classe, de chaque enseignant, en collaboration avec l’équipe pédagogique et la direction de l’école.

Cours périscolaires

                                                                            anglais a l'ecole

En collaboration avec la direction, l’APE(L) ou encore la municipalité, Linguish propose des ateliers d’anglais pendant le temps périscolaire, le midi ou en fin de journée après l’école.

Les teachers utilisent la méthode flip&speak, l’atelier dure entre 30 et 45 minutes. Les groupes sont constitués de 12 enfants maximum.

Formation des      enseignant

Linguish a développé un programme de formation dédié aux enseignants du premier degré. Cette formation va leur permettre d’enseigner l’anglais de façon naturelle et ludique, en utilisant la méthode flip&speak, et avec à disposition des outils pédagogiques clé en main.

Notre équipe accompagne les enseignants toute l’année, avec 3 rendez-vous majeurs : démarrage de la formation, approfondissement et évaluation finale.

Les enseignants ont accès librement à toutes les ressources pédagogiques disponibles depuis notre e-academy, de même que leurs élèves bénéficient d’un accès continu à notre plateforme pédagogique.

english coaching