Chez Linguish, toute une équipe se mobilise pour vous accompagner et s’assurer du bon déroulement de votre formation.

Votre parcours en 4 étapes:

1

Constitution de votre dossier administratif et financier

Notre Chargée de Clientèle,  est à votre écoute pour comprendre vos besoins, vous présenter nos différentes formules et trouver celle qui est la plus adaptée à votre profil.
Elle établit avec vous un devis, se charge de votre dossier administratif et vous accompagne dans vos démarches de demande de financement (dossiers CPF ou autres).

2

Evaluation de votre niveau et mise en place de votre programme de formation

Notre Directrice Pédagogique évalue votre niveau et vos compétences lors d’un test écrit et d’un test oral d’une quinzaine de minutes chacun. Lors de votre entretien individuel, elle vous aide à préciser vos besoins et vos objectifs, afin d’établir un programme de formation adapté. Elle vous affecte ensuite un formateur unique, dont la spécialité correspond à vos attentes (apprentissage général ou business, par secteur d’activité, selon votre projet personnel et/ou professionnel).

3

Déroulement de votre formation

Vous formateur ou “teacher” attitré prend contact avec vous pour choisir un créneau en fonction de vos disponibilités. Il met en place un planning et un calendrier prévisionnel, et vous suit pendant toute la durée de votre formation. Il peut vous recevoir en présentiel dans nos centres ou en visioconférence.

4

Bilan de fin de formation et satisfaction client

Si vous avez opté pour une formation certifiante, Linguish organise votre session d’examen, selon la certification choisie.
Nous avons à cœur la satisfaction de nos apprenants. C’est pourquoi chaque membre de l’équipe est à votre disposition pour ajuster et/ou prolonger votre formation.

 

Nous réalisons par ailleurs régulièrement des enquêtes de satisfaction au travers de questionnaires qualité qui vous sont envoyés pendant et après votre formation.
Enfin, nous sommes constamment en veille pédagogique et tous nos formateurs sont audités une fois par an pour vous assurer des formations innovantes et de qualité.

Années d'expérience

Langues enseignées

Stagiaires formés en 2022

%

Taux de satisfaction clients en 2023